| chapitre 5 le carnage pour retrouvé tomac (rp) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MacArthur Empereur Mac
| Sujet: chapitre 5 le carnage pour retrouvé tomac (rp) Jeu 10 Mai - 21:26 | |
| lulu et arthur se retrouvere face a un enorme batiment c'est quoi ste bar de malade il é géant il y a l'air d'avoir de l'animation allons voir en entrent dans le bar on pouvait entendre de la musique voir des putes et bien entendu des mac de tout niveau petètre tomac ou petètre meme le futur membre de l'équipage | |
|
| |
TomMac Master Mac supreme
| Sujet: Re: chapitre 5 le carnage pour retrouvé tomac (rp) Jeu 10 Mai - 21:30 | |
| Apres quelques minute à chercher dans se batiment au milieu de la foule, un vacarme se fit entendre ... VRAMOUMMMMMMMMMMMMMMFSSUHZDOUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les 2 macs de l'equipage tombair par terre, et une mysterieuse personne leurs tira les jambes pour les emener vers le fond de la piece ... Qui es il? Que leur veut il?
Vous allez me payer sa ... | |
|
| |
MacArthur Empereur Mac
| Sujet: Re: chapitre 5 le carnage pour retrouvé tomac (rp) Jeu 10 Mai - 21:34 | |
| t1 le batard attaqué dans le dos comme sa j'était trop préocupé par tomac pour le prévoir | |
|
| |
MacArthur Empereur Mac
| Sujet: Re: chapitre 5 le carnage pour retrouvé tomac (rp) Jeu 10 Mai - 21:38 | |
| et la arthurse transforma en sable et l'inconnu eu une gole de cheval a cause du pouvoir de lulu arthur est mtn face a l'inconnu ce coin du bar est trop sombre pour voir qui est-il | |
|
| |
| Sujet: Re: chapitre 5 le carnage pour retrouvé tomac (rp) Jeu 10 Mai - 21:48 | |
| Je suis JEAN EDOUARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui???
Jean edouard .... le grand frere de MC jean françois !!!!
Quoi!! mais y sont combien les bouffons la ???
OOOW toi le narrateur ta gueule hein !!!!! Passons au chose serieuse , votre capitaine à reduit en miette mon petit frere et à reduit à néan toute les choses que l'on disais sur nous , notre forces notre grandeur notre superiorité notre
C'est pas vrai on a jamais rien dit sur vous ... -_-
La ramenne pas toi ou je te .... resotons calme ... O_° Je ne suis pas un Mac mais j'a ide tres grand pouvoirs hahahahaha Je suis un tres grand epeiste!!!!!!! vient te battre trouffion à la bite de I ...( car durant son someil arthur avait lui aussi toucher lulu -X- )
COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'ennemi savanca un sabre à la main, un tres bon katana, il utilisa le déplacement instentané est se retrouva derriere Arthur... il lui donna un terrible coup dans l'epaule qui le transpersa et le laissa sur les genoux ...
Quoi comment ???!! La lame etait enduite d'eau !!!!!!!!!!
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
MacArthur Empereur Mac
| Sujet: Re: chapitre 5 le carnage pour retrouvé tomac (rp) Jeu 10 Mai - 22:01 | |
| arthur qui avait ressenti la puissance de son enemie passa en shinkai son épé se divisa en 3
arthur se retourna et donna un violant coup d'épé dans la direction de JE qui l'esquiva l'onde de choc provoqué par le coup d'épé coupa kelke tete o passage avan de s'écrassé contre le mur du bar
BYAKUGAN!!!!! je pence que cela me servira contre toi !!
le combat d'épéiste devin de plus en violant des étincèlle aparéssé de tout coin du bar arthur enflamma c'est zampakuto de lo surgit de nul par et attéri en plein sur arthur quand il utilisa son fruit du feu arthur été a terre son enemie s'aprocha
personne ne pe me battre
il frappa avec force le corp d'arthur au sol ou le choque du coup un nuage de pousière se souleva
une fois dissipé on pouvé voir le corp de jean edouart sur le sol il etait mort le dcorp d'arthur n'était qu'un substitution | |
|
| |
| Sujet: Re: chapitre 5 le carnage pour retrouvé tomac (rp) Jeu 10 Mai - 22:07 | |
| Le combat fut difficile hein???hihihi
Un homme de grande taille était la assis dans un coint de la piece un capuchon noir sur le visage une enrome épée sans garde ni poignée planté dans le sol. Sa main posée sur le haut de celle ci ...
VAZOUMMMMMMMMmmmmmmmm
Un terrible reaitsu se fit sentir plaqua au sol la moitier des personne presente !!!
Qui es il cet homme misterieux ? Il le va la tete son capuchon tomba !!
C'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MacArthur Empereur Mac
| Sujet: Re: chapitre 5 le carnage pour retrouvé tomac (rp) Jeu 10 Mai - 22:12 | |
| ouai il était trop rapide je trouve mé la il l'est moin (en crachan sur le corp de jean edouard) bon alors qu'es ta foutu on c'est inkiété | |
|
| |
| Sujet: Re: chapitre 5 le carnage pour retrouvé tomac (rp) Jeu 10 Mai - 22:17 | |
| Je te reconnait bien la ... Je suis desolé de vous avoir fait du soucis mais comme ta pu le remarquer j'ai developper mon shikai durant mon combat contre l'autre merde ... C'est fabuleux se truc , mais bizarement mon katana ne veut pas retourner à sa forme scellé, il est comme moi, constament besoin de puissance !!! hahahaha Durant c'es tquelques jours je me suis entrainer à controler sa puissance !!! et me voila ici !!! hahaha
Approchant de Mac Arthur ...
On par demain pour le Ruhm Note j'pense que tu es au courant... | |
|
| |
MacArthur Empereur Mac
| Sujet: Re: chapitre 5 le carnage pour retrouvé tomac (rp) Jeu 10 Mai - 22:28 | |
| wach comme si t'été pa assez puissant bon allons cherché cette ruhm note ouf ce combat ma ouvert l'apetit attendé je v acheté dla bouffe arthur se dirigea vers le marchand et lui dit donne moi dla bouffe ou c'est toi que je bouffe le marchand se montra compréensif quel negocieur cette arthur | |
|
| |
MacArthur Empereur Mac
| Sujet: Re: chapitre 5 le carnage pour retrouvé tomac (rp) Jeu 10 Mai - 22:29 | |
| après un grand repas bon on y vas | |
|
| |
| Sujet: Re: chapitre 5 le carnage pour retrouvé tomac (rp) Jeu 10 Mai - 22:35 | |
| (Chapitre 6 : le RuHm NOte) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre 5 le carnage pour retrouvé tomac (rp) | |
| |
|
| |
| chapitre 5 le carnage pour retrouvé tomac (rp) | |
|