| Chapitre 1 : Le MAcPiece!!!! ( Histoire Rp ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TomMac Master Mac supreme
| Sujet: Chapitre 1 : Le MAcPiece!!!! ( Histoire Rp ) Jeu 3 Mai - 21:30 | |
| <<Language RP oblige svp>>
Le Master Mac Suprem TomMac s'avanca dans se bar, remplit de macs tres puissant qui fesais escalent. Eux aussi à la recherche du celebre MAC PIECE... Il Poussa les portes entra et dit :
<< A boire!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>
Et il s'ecroula par terre ... Plusieurs macs de niveau moyen reconnaissant le celebre Master Mac Supreme de Vice City le releva ... puis le posa sur une chaise.
<< J'suis à la recherche du mac pisse y'a combien de trouffions ici ... bleurp! ( un renvoi ) qui souhaiteraient venir avec moi? >> Un 1er Macs Apparament de niveau plus que correcte se leva ...
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
MacArthur Empereur Mac
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Le MAcPiece!!!! ( Histoire Rp ) Lun 7 Mai - 20:44 | |
| é dit: o mon dieu c tommac le macnifik apel moi mac arthur je suis un de meilleur dan se bar (jme la pete pa du tou ) lesse moi tacompagné dan ce dangeureu péril je mètré ma vi é mon zampakuto a ton service o gran mac
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:20, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Le MAcPiece!!!! ( Histoire Rp ) Lun 7 Mai - 23:33 | |
| Le Grand Mac repris Ses esprits ...
Quoi tu possedes un zampakuto, tu es donc un Shinigami tout comme moi heum!! interessant !! Derenavant tu m'apelleras capitaine !!!!!!! Je Vois Que tu es determiner !!!
La salle etonner... Un blanc retentis Mac Jean françois un terrible Mac se leva et fonça sur Mac Artur pour le blaisser avec sa canne ! Le master Mac s'interposa et lui trancha le bras grace a son enorme zampakuto!
Ne touche pas a mon compagnon trou du cul !!!
Le sang jiclais de partout le mac J-F pris la fuite en disant : Je te retrouverais !!! Sur Le Grand Trottoire!!!!!!! | |
|
| |
MacArthur Empereur Mac
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Le MAcPiece!!!! ( Histoire Rp ) Mar 8 Mai - 22:51 | |
| mac arthur dit : sa va tu é assé bon pour etre mon capitaine
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Le MAcPiece!!!! ( Histoire Rp ) Mer 9 Mai - 14:10 | |
| Le master mac supreme s'avança lentement vers Mac Arthur, il leva son bras, celui ci se desagrega peu à peu et se changea en une epaisse fumée noire qui entoura le coup de Mac Arthur... Cette fumée été en train de l'étrangler, le Mac Arthur ne pouvais plus respirer... La fumée lacha prise et le bras du terrible demon TomMac repris forme normale...
<< Assez fort pour être TON capitaine hahahaha Tu as du cran l'ami, et j'adore sa! >>
TomMac se remit assis et demenda qu'on serve à son 1er membre d'equipage un peinte de biere. La conversation commença...
<< Alors sais tu ou on pourrais trouver un navire pour rejoindre le GRAND TROTTOIRE? et aussi d'autre camarades pour completer mon equipage ? Tu es un épéiste si je me trompe pas, j'ai entendu parler de toi. >> | |
|
| |
MacArthur Empereur Mac
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Le MAcPiece!!!! ( Histoire Rp ) Mer 9 Mai - 16:35 | |
| un navire ??? tu ve dire une cadillac non je ne connait pas cette zone je vien de nord street je ne sais pa non plus ou trouvé membre je travail en solo dabitude ... ofète pas mal ton pouvoir. encore une derniere chose je ne t'est pas dit mais j'ai aussi la puissance de fruit du demon mais pas que d'un seul j'ai manger le fruit ippai ippai qui permet dans manger auten de fruit qu'on veut san ke le cor explose donc a ce fruit g ajouté le Mera Mera (feu) Suna Suna (sable) Goro Goro (eclair) Hie Hie (glace) et aussi le gomu gomu (caoutchou) mon reve c'est de manger tout les fruit deu demon qui existe pour devenir immortel | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Le MAcPiece!!!! ( Histoire Rp ) Mer 9 Mai - 18:47 | |
| Le Capitaine esquissa un sourire
<< Oh un guerrier des elements interessant, je possede pour ma par le fruit ONI ONI, un fruit qui me permet de me changer en demon de l'ombre et tu as vu une demontration d'une partie de ses pouvoir il est similaire au fruit Moku Moku ( Fumée ) et au fruit Yami Yami ( ténébres ) , il est unique et j'en suis desolé mais c'est le seul qui manquera a ta collection ... hahahaha >> | |
|
| |
MacArthur Empereur Mac
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Le MAcPiece!!!! ( Histoire Rp ) Mer 9 Mai - 20:50 | |
| tempi je mangeré un fruit du demon de tenèbre et un de fumé ossi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Le MAcPiece!!!! ( Histoire Rp ) Mer 9 Mai - 21:05 | |
| <<Tu es malin mais mon fruit est bie nplsu puissant que c'est deux fruits enssemble, je te ferais une demonstration bientot... hahahaha Du wiskey !!!!!!!!!! hahahaha>>
Le Capitaine se deplaça vers le contoir une liasse de billets à la main
<<Aubergiste !!!! donne moi une caisse de ton meilleur roms!!! Mon Ami nous partons, c'est pas ici que je trouverais le reste de mon equipage !!!>>
La Cadillac remplis de plusieurs litres de boisson, notre petit equipage se deplace vers le sud de l'ile ou il compte trouver un navire et completer ler equpage...
En Route vers le Sud!!!!!!!!!!!!!!( la ou y fait le plus chaud) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Le MAcPiece!!!! ( Histoire Rp ) | |
| |
|
| |
| Chapitre 1 : Le MAcPiece!!!! ( Histoire Rp ) | |
|